A.G Club des Benflissistes - Les Algériens du Monde soutiennent M. Ali Benflis

Rassemblement autour de M. Ali Benflis Leader de l'Opposition Algérienne - Talaie El Hourriyet 2019 - Ali Benflis 2019 - @AliBenflis2019 - Respect Président Ali Benflis !
Produit par DVDVideoSoft
AB2019

فجر الجزائر كتاب قيد التحضير

فجر الجزائر كتاب قيد التحضير
A.G

dimanche, mai 14, 2017

Un 4 mai Historique Réalité démocratique d'un Parlement Election de confirmation de la volonté populaire - THF - Club des Benflissistes


Algérie 2017 - Législatives historiques
Un scrutin sans équivalent depuis l'indépendance
Désagrégation politique
Pouvoir à bout de souffle
Verdict populaire
Abstention massive
Rejet des élections
Désaveu de la nouvelle assemblée "populaire"
Les chiffres ont parlé



Monsieur Ali Benflis, Président du Parti politique Talaie El Hourriyet
A propos des dernières législatives algériennes du 4 Mai 2017
Analyse des résultats

Fraude organisée
Main mise sur le système électorale

Trois quarts de l’électorat algérien a rendu le verdict final
ABSTENTION ET VOTE BLANC

Le régime politique en place a voulu un simulacre de compétition électorale et il l’a eu !
Le régime politique en place a bel et bien perdu son pari !

Deux partis à la traîne mis en échec !
Le FLN, arrivé en tête du scrutin, n'a pu recueillir que 7% de l’électorat
Le RND, arrivé en deuxième position, n' a obtenu que 4% de l’électorat
Ils ne pouvaient guère aller plus bas !

Ainsi fut la volonté du brave peuple Algérien !

" Le 4 mai 2017 sera retenu comme le grand moment d’un éveil patriotique et d’un sursaut citoyen.
Le 4 mai 2017, de manière pacifique, de manière civilisée, de manière civique et d’une manière confondante de finesse, d’élégance et d’intelligence, près des trois quarts des électeurs ont fait savoir au régime politique en place qu’ils ne croyaient plus en lui, qu’ils ne lui faisaient plus confiance et qu’ils n’étaient pas dupes de ses engagements non assumés et de ses promesses non tenues.
Le 4 Mai 2017, près des trois quarts des électeurs ont fait savoir au régime politique en place qu’il a échoué sur toute la ligne et qu’ils le tenaient pour le premier responsable de la situation désastreuse dans laquelle se trouve notre pays politiquement , économiquement et socialement.
Le 4 Mai 2017, près des trois quarts des électeurs ont dit tout haut et de manière explicite et ferme qu’il n’y a pas menace plus grave pour le pays que celle venant d’un régime politique qui persiste à le maintenir dans l’impasse politique totale au lieu de travailler à l’en sortir, un régime politique qui assiste en spectateur à l’aggravation de la crise économique et un régime politique qui ne sait quoi faire face aux périls de la déstabilisation sociale dont les signes annonciateurs se multiplient de partout.
Le 4 mai 2017, près des trois quarts des électeurs ont signifié au régime politique qu’il était vain de sa part de parier sur leur lassitude, sur leur essoufflement, sur leur passivité ou sur leur accoutumance aux faits accomplis pour atteindre le seul objectif qui lui tient à cœur, celui de tenir coûte que coûte et de durer le plus longtemps possible.
Le 4 mai 2017, près des trois quarts des électeurs ont refusé de servir de caution à l’entreprise d’affaiblissement de l’Etat national et de privation de ses institutions de la légitimité, de la représentativité et de la crédibilité sans lesquelles il ne peut pas y avoir d’institutions du peuple, par le peuple et pour le peuple.
En un mot le 4 mai 2017 a été la date d’une réappropriation de la citoyenneté par près des trois quarts des électeurs et d’une expression de leur volonté d’être des artisans de la construction de leur destin.
Oui le 4 mai 2017, nous avons, en vérité, été les témoins d’un véritable acte d’auto-détermination citoyen. Il y a eu un avant 4 mai 2017, il y aura un après 4 Mai 2017 dont nul ne doute qu’il ne sera plus le même. La citoyenneté a désormais fait irruption dans l’histoire de notre pays et elle tient son cours entre ses mains. " Ali Benflis.

Le leader de l'Opposition Algérienne a eu raison sur toute la ligne  !
Il consolide son statut de favori du Peuple par la confiance !
Merci au Peuple vaillant de garder le CAP de la conscience et de la résistance jusqu'en 2019 !
Merci au Président gagnant Monsieur Ali Benflis  qui a ouvert le chemin de la légitimité démocratique !
Will have to decide on the next step !
Club des Benflissistes





Algériennes, Algériens du Monde, à nous de dire dans quelle Algérie nous voulons vivre, à nous de choisir, à nous d’agir ! Vive l'Algérie ! Vive le Peuple Algérien ! Vive notre Président Monsieur Ali Benflis ! Gloire à Nos Martyrs ! Club des Benflissistes